Anna est née le 17 avril 2007 et a donc seulement 13 ans, ce qui fait d’elle notre plus jeune ambassadrice à ce jour.
Anna a eu son premier poney shetland à l’âge de 5 ans. Sa maman étant cavalière et passionnée par ce sport, c’est en toute logique qu’Anna a suivi ses traces.
Quelques années plus tard, Anna eu un poney B avec qui elle a commencé à tourner en concours jusqu’en P Elite.
Ensuite, la famille a fait l’acquisition du fantastique Vaughann de Vuzit, fils du célébre Dexter Leam Pondi, alors âgé de 6 ans. Le poney gris a actuellement 11 ans. Des épreuves poney 3 aux Grands Prix, le couple a su faire preuve d’une grande régularité sur les épreuves AS Poney 1 et Grand Prix en 2017 et 2018. En 2019, leur travail porte ses fruits puisqu’ils connaissent leurs premières sélections pour courir les épreuves Super As sur les plus belles pistes de concours, à l’instar de celles d’Equita’Lyon, de Jardy, Bordeaux, mais également les Pony Masters des Longines de Paris, qui les conduira à la finale du Jumping Ponies Trophy de Mechelen, où ils réaliseront de belles performances.
Anna peut également compter sur Air Force One, un poney de 10 ans. Avec lui, Anna tourne sur des épreuves As Poney 2 et As Poney 1. A noter pour ce début de saison, une 3ème place à Fontainebleau, ainsi qu’à Liverdy, des victoires à Barbizon et Saint-Lô. En espérant que la saison puisse reprendre pour repartir sur cette bonne lancée !
Ses objectifs avec Vaughann sont de continuer les épreuves Grand Prix Excellence et décrocher une première sélection en Equipe de France. Avec Air Force, notre ambassadrice souhaite commencer les Grand Prix, et laisser les choses évoluer à leur rythme. Anna a pour but de performer au plus haut niveau avec ses deux poneys et garde en tête de pouvoir, un jour, participer aux Championnats d’Europe.
Par la suite, Anna aimerait passer à cheval assez rapidement pour pouvoir participer en parallèle aux concours chevaux.
GEM souhaite le meilleur à sa plus jeune ambassadrice ! Mais nous n’en doutons pas, Anna a la passion, le mental et le talent qu’il faut pour devenir une championne. #GEMPORTEBONHEUR.
Parole de Anna sur la marques GEM : « J’adore la marque GEM car elle est raffinée, élégante, de qualité et adaptée au confort de mes poneys. »