Rendez-vous au BIP de Fontainebleau !

BIP… Quesaco ?

BIP signifie Bonneau International Poney, soit un jumping international réservé uniquement à nos amis les poneys ! Cette année, la 19ème édition se déroulera du 18 au 21 avril prochain, sur le Grand Parquet de Fontainebleau, qui se verra accueillir pas loin de 20 000 visiteurs. Quatre jours de compétitions et une quarantaine d’épreuve animeront les cinq pistes de compétition : entre la Coupe des Nations, le CSI Poney, et le CSI réservé aux jeunes poneys de 7 ans et moins, les festivités s’annoncent joyeuses et nombreuses, avec le plus beau plateau des cavaliers poneys !

Bien évidemment vous l’aurez compris, si nous vous présentons l’évènement avec tant d’engouement, c’est en partie car ce dernier nous tient à cœur, puisque la team GEM sera présente ! Et inutile de vous préciser que nous trépignons d’impatience à l’idée de vous retrouver, car d’une part ça fait un moment déjà (bah oui le jumping de Bordeaux c’est loin maintenant…), et d’autre part parce que nous avons plusieurs nouveautés surprises à vous dévoiler… Des idées ? Si on vous dit printemps, beaux jours qui reviennent, envie de nouveaux coloris… Non, toujours pas ? Tant pis, vous serez contraints et forcés de venir nous voir sur notre stand du 18 au 21 avril prochains, pour découvrir les news, et nous donner votre avis of course !

Vous pourrez également faire connaissance (et même l’adopter !) avec Soda, le petit dernier que vous avez pu voir sur les réseaux sociaux dernièrement, l’association parfaite du marine en base, et d’un contour bordeaux… On emmène également avec nous nos best-sellers : nos tapis Plum, Mala ; les pantalons Dark dans tous les coloris, la doudoune Queen pour les plus frileux… Bref, il y aura du choix, nous serons là pour vous conseiller au mieux, et que vous soyez comme toujours les plus canons en GEM <3

Côté infos pratiques, l’adresse est donc la suivante : Stade Equestre du Grand Parquet RN 152, route d’Orléans, 77300 Fontainebleau.
Pour plus de renseignements, vous pouvez également consulter le site internet du concours ici : https://www.csiop-france.fr

See you sooooon,

La team GEM
Menu