Veste de concours Jinger
- Délai de livraison : ce produit est en cours de production et sera expédié à partir de fin février.
- La veste de concours GEM revient enfin, dans une version compatible avec airbag cette fois.
- On aime sa coupe cintrée, ses détails GEM, sa fermeture éclair zippée.
Sa matière élastique permet un confort absolu, mais également le déclenchement de l’airbag SOUS la veste, grâce à son pourcentage élevée en élasthanne. - Nouveau coloris : café, également disponible en noir et bleu marine.
- Si vous souhaitez la porter avec un airbag en dessous, nous vous conseillons de prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle.
Sans airbag, nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle.
La veste de concours GEM revient enfin, dans une version compatible avec airbag cette fois.
On aime sa coupe cintrée, ses détails GEM, sa fermeture éclair zippée.
Sa matière élastique permet un confort absolu, mais également le déclenchement de l’airbag SOUS la veste, grâce à son pourcentage élevée en élasthanne.
Lavable en machine, à 30 degrés. Pas de sèche-linge.
Si vous souhaitez la porter avec un airbag en dessous, nous vous conseillons de prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle.
Sans airbag, nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle.
MISE EN SITUATION
VOUS AVEZ VU RÉCEMMENT
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé